Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 novembre 2008

carte d'anniversaire!

Bonjour!

Hier c'était l'anniversaire de Mireille( Mirevan) et je lui ai envoyée un petite carte toute simple. J'y ai mis un petit bout de dentelle car elle aime beaucoup ça!

camir

bazzill rouge, imprimé MME, du tampon (Toga et Heidi Swapp), un petit bout de dentelle (offert par Annie, merci!)

A demain avec une autre carte

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !! brvo très jolie carte...
Répondre
D
Mireille a du être ravie;elle est ravissante ta petite carte<br /> bises de dany revenue en guadeloupe
Répondre
M
jolie harmonie de rouge bravo
Répondre
P
une jolie carte toute fraîche
Répondre
M
Merci pour tes petits mots sur mon blog... c'est un grand honneur pour moi de savoir que ma petite carte te plait, j'attends de voir la tienne ;-)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité