Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

évènement

Bonjour!

On peut parler d'évènement à double titre aujourd'hui!

En effet vous savez, pour celles qui connaissent Morgane, qu'elle est partie hier pour le Loiret et qu'elle va voir des amis et collègues. Certains de ses amis habitent à 2 maisons de chez moi et on va pouvoir se voir en vrai dimanche matin. C'est le premier évènement et je vous en reparlerai lundi.

Et le deuxième évènement c'est que pour cette occasion je lui ai préparé un cadeau, scrap-cadeau bien évidemment! Je ne sais pas s'il faut le classer dans les mini-albums ou pas, car il s'agit en fait d'un calendrier ou devrais-je dire un CHATlendrier car Morgane adore les chats et c'est le sujet de ce mini. C'est aussi le premier mini que je relie grâce à la bind it all que j'ai eue à Noël ( vous constaterez que j'ai eu des petits soucis au moment de faire les trous)

C'est un mini que j'ai entièrement conçu, la structure est en cartonnette. Les photos viennent d'un diaporama que m'a envoyé ma voisine début janvier, la base des pages est en papier kraft avec à chaque fois une photo et le mois de l'année. Ensuite toutes les décos sont faites avec des chutes de papiers. Il ya 6 pages recto-verso pour les douze mois de l'année plus la couverture. Les pages mesurent 12,5x21,5 cm.

Place aux images, je vous ai mis toutes les pages que j'ai photographiées avant montage car elles sont toutes bien différentes.

chatl01

chatl02

chatl03

chatl04

chatl05

chatl06

chatl07

chatl08

chatl09

chatl10

chatl11

chatl12

chatl13

chatl14

chatl15

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je dois avouer que je l'adore! Et je ne suis pas la seule car mes enfants aussi et on va avoir du mal à s'en séparer!

Je vous souhaite un bon week end et je vous retrouve lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce calendrier!<br /> les photos m'interessent bcp et si tu as le lien pour les prendre sur le net je suis preneuse! j'ai tjs pas fini mon calendrier perpétuel (heureusement) commencer lors de la crop de notre assoc le mois passé!<br /> bises
Répondre
E
Yeuh.... c'est trop mimi ce calendrier et de surcroit, trés joli !<br /> BRAVO
Répondre
K
wouaw! ton chalendrier est vraiment superbe!
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> moi qui adore ces charmantes bestioles, je serais ravie de recevoir le diaporama.<br /> une amie m'a envoyée les photos d'une fête sous forme de diaporama, comment fait-on pour récupérer les photos pour en faire un tirage papier( je te pose la question car manifestement c'est ce que tu as fait avec les photos de ton MAGNIFIQUE calendrier)<br /> merci d'éclairer ma lanterne<br /> Bonne et belle journée<br /> Martine
Répondre
S
Je suis là 50 ème, on a pas le droit à un petit cadeau????(mdr) je plaisante, il est trop trop beau, c'est décidé, j'arrête le scrap c'est trop classe, j'adore<br /> Biz Sylvie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité