Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 mars 2009

cinéma

Bonjour!

Mardi soir je suis allée voir "le code a changé".

560_107031

synopsis:

Un dîner, c'est la dictature de l'apparence : on se fait beau, on rit, on raconte, on frime, on partage souvenirs et projets. Les angoisses sont cachées sous l'humour et les chagrins étouffés par les éclats de rire. Et pour quelques heures, on y croit ! C'est ça le principal...
Si on a le bon code et que l'on respecte les autres, cordialité, hypocrisie, bonne humeur, on risque de passer une bonne soirée... Mais les masques tombent dès le chemin du retour.

mon avis:

Bof! Malgré des acteurs sympathiques, je trouve qu'il n'y a pas réellement d'histoire, ni de sujets approfondis. Quelques bons mots, quelques scènes drôles ou un peu émouvantes; rien de bien extraordinaire. Ca se laisse regarder, on passe un bon moment, mais rien d'inoubliable! C'est moyen à mon goût.

un mot spécial pour Morgane: Patriiiick joue plutôt bien!

Prochaine séance prévue pour moi le 16: slumdog millionnaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour cette critique ma belle j'attendrais donc qu'il passe à la télé<br /> bises de dany
Répondre
A
merci pour ta critique cinéma du jeudi, j'aime bien, même si je ne vais pas souvent au cinéma!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
j'adore ta chronique cinéma, je l'attends avec impatience le jeudi.... merci <br /> j'ai la flemme.... oui oui oui.... de ressortir le soir pour le ciné.... pourtant j'adore çà, mais seulement par période. Je sais qu'en ce moment je rate pas mal de choses... bisous
Répondre
C
Merci pour ton résumé. C'est très agréable d'avoir un point de vue.<br /> Bizzzzzzz et bonne journée
Répondre
M
j'avais hate d'avoir ton avis!<br /> bravo pour ton résumé, excercice que je ne maitrise pas!<br /> je suis d'accord avec toi en disant que ce n'est pas un film extraordinaire, joli casting mais c'est tout! Bon par contre pas de cannabis dans celui là, c'est déjà ça!<br /> bonne jounrée, bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité