Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 avril 2009

l'atelier en ligne du premier avril

Bonjour!

Je vous montre aujourd'hui le cadre réalisé lors de l'atelier en ligne de mercredi soir sur le forum pausescrap.Il s'agit d'un cadre proposé par Nanou, réalisé en à peu près deux heures. Avec Nanou c'est surtout la récup qui est à l'honneur et c'est le cas ici.

Il nous fallait du carton, des pages de vieux livre, gesso ou gouache blanche, peinture acrylique, tampons et encres. Les embellissements sont faits avec les chutes des morceaux de départ. j'ai ajouté un alphabet sticker Creative café.

Voici mon cadre.

cadre0104

Il a fallu faire assez vite tout de même et j'ai eu de la colle plein les doigts, puis de la peinture, enfin de l'encre! Le résultat final heureusement ne laisse pas paraître ces désagréments.

Bon weekend à tout le monde, je vous retrouve lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique Bravo !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
C'est une merveille!<br /> bravo
Répondre
H
Bravo!!!! c'est superbe!
Répondre
S
Une page comme j'aime, avec de la récup' et des idées...<br /> Encore merci pour les liens ce Noussa !
Répondre
C
Superbe !! ta photo va tout à fait avec les matières utilisées sur ta page<br /> bises et bon dimanche
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité