Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
3 avril 2009

la carte pour Morgane

Bonjour!

Je vous avais parlé récemment de l'anniversaire de Morgane mais je n'avais pas pu vous montrer la carte que je lui avais envoyée car elle était soumise aux votes sur le forum pause scrap. Il y a eu un certain cafouillage à ce propos et à l'heure où je programme ce message nous avons voté mais nous n'avons pas encore le résultat. Je n'attends cependant pas plus longtemps pour vous montrer ma carte.

Il fallait faire un cardlift de cette carte:

sketch10

Et voici ma carte avec un chat bien sûr pour Morgane!

cardlift_mars

On a eu aussi un autre challenge, faire une carte selon un sketch, dès que je peux je vous la montrerai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique la carte avec le lapin, j'adore
Répondre
J
supers belles ta carte bravo biz
Répondre
V
Bravo pour ce joli scraplift.<br /> Bises.Véro
Répondre
D
toute jolie cette carte avec le petit chaton<br /> bises de dany
Répondre
K
MAGNIFIQUEMENT réussie cette carte et ce petit chat est a croquer !!!!scrapbisous !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité