Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
8 avril 2009

sketch du mois de mars

Bonjour

Dans le cadre du gros concours du mois de mars il y avait deux challenges carterie: un cardlift que j'avais suivi pour la carte pour l'anniversaire de  Morgane (je n'ai pas eu de votes) et un sketch qu'il fallait suivre.

 

dsc04310

 

Alors je n'ai pas voulu mettre mon tampon magnolia, j'ai juste suivi le sketch et j'ai fait cette carte que j'aime beaucoup personnellement. Toujours est-il que je n'ai pas eu de vote non plus. Ce n'est pas bien grave, ma carte me plait et c'est l'essentiel! En attendant qu'elle parte vers sa destinataire je l'ai exposée chez moi là où je scrappe pour en profiter un peu!

cardsketchmars

base bazzill marron et beige, papiers imprimés Bohemia et Crate paper, brad divers et perles de pluie, tampon Autumn leaves  embossé en blanc ainsi que le tour du rectangle, message écrit à la main.

Qu'en pensez-vous? Je serais bien tentée d'en faire d'autres dans le même style!

La carte rose d'hier a été offerte à Julie, la fille d'une amie, pour son anniversaire! Et demain une autre devrait arriver chez sa destinataire toute proche d'ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Etonnant ce sketch??? c'est celui que Magui m'a proposé sur notre le forum pour ma rubrique carterie...<br /> en tout cas ta carte est très jolie!!
Répondre
M
tres jolie ta carte, dommage qu'elle n'ai pas eu de votes... Personnelement je ne suis pas fan des tampons magnolia et je préfère une belle fleur à la place!
Répondre
G
J'aime beaucoup la deuxième, je crois que je vais m'en inspirer.<br /> bizz
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte elle est trés sobre et trés élégante.<br /> Bisous
Répondre
M
Elle est très jolie je l'aime beaucoup bravo !!<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité