Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juillet 2009

je vous emmène dans le Périgord

Bonjour!

Je vous emmène pour une balade dans le Périgord Noir, une région que j'aime beaucoup depuis mon enfance, pour ses paysages variés, sa géologie, ses villages aux maisons de pierres jaunes et sa gastronomie bien sûr!

Le voilà enfin ce mini! Il s'agit d'un modèle créé par mon amie Sylvie qui m'avait offert le kit et sa fiche technique.

Pour la plupart des pages j'ai suivi la fiche et les mises en pages, je n'avais pas envie de le personnaliser tellement je le trouvais bien tel qu'il est à l'origine! J'ai uniquement parfois utilisé mes propres tampons, n'ayant pas forcément les mêmes que Sylvie.

J'ai par contre mis une page supplémentaire car il me restait des photos. Vous la reconnaitrez, elle est moins chargée en déco.

Du kraft, du carton ondulé, du bazzill vert, du marron et du rouge et des papiers Scenic Route Sonoma, du liège et de la toile de jute constituent le kit.

C'est parti pour les photos, c'est long, il y en a 14!

BEPN01

couverture en carton ondulé, du liège, une feuille de bazzill embossée...de la découpe pour les fleurs sur le côté droit et je ne sais si vous voyez bien, j'ai superposé 3 découpes différentes pour la grosse fleur. J'ai fait les titres sur papier kraft à l'ordi.

BEPN02

un gros plan sur les ficelles qui ferment l'album, j'y ai ajouté quelques perles.

BEPN03

BEPN04

BEPN05

une feuille de kraft embossée avec une fenêtre

BEPN06

BEPN07

BEPN08

un pliage qui va s'ouvrir de part et d'autre

BEPN09

alors là il y a un petit loupé de ma part! J'ai fini par couper la bande verte au niveau du pli car il y a 3 épaisseurs de papier et quand je manipulais cette partie ça n'arrêtait pas de se décoller ou alors je ne pouvais pas l'ouvrir correctement. Désolée pour les reflets sur les photos

BEPN10

BEPN11

voici la page que j'ai ajoutée, elle est plus simple au niveau de la mise en page et des embellissements

BEPN12

même commentaire que précédemment

BEPN13

dernière page avec de la toile de jute ( un autre loupé ici, j'ai collé l'espère de petit napperon en papier très très fin avec des pastilles adhésives blanches et je ne vois plus que ça car on les voit à travers!)

BEPN14

le dos de l'album

Les couvertures font 20x13 et les pages intérieures 19,5x12

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je vous souhaite un bon weekend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres beau tous tes albums je decouvre ton blog et je vois que tu es comme moi tu adores faire des albums
Répondre
C
houlala magnifique j'adore ces papiers et tu les as utilisé à merveille. Bravo<br /> Biz.
Répondre
P
Qu'il est beau!! Suis vraiment sous le charme!!<br /> bises
Répondre
S
il est vraiment tres beau ce mini<br /> les papiers correspondent tout à fait au photos!
Répondre
A
Une merveille ce mini , avec plein de détails ...vraiment 100% réussi !!<br /> Bravo pour tout ce travail !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité