Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
11 février 2010

cadeau d'anniversaire

Bonjour!

Hier j'étais invitée pour un anniversaire, mais je ne vous montre ce que j'ai offert qu'aujourd'hui car la personne concernée passe très souvent par ici!

Tout d'abord un bloc-notes que j'ai fait en janvier pour le défi de la deuxième quinzaine sur le forum 4321, je me suis inspirée de celui de Fred76.

BNjanv1

BNjanv2

et bien sûr j'ai fait une petite carte en suivant le sketch que je propose ce moi-ci sur le forum

camch10

Je te souhaite encore un très bon anniversaire Marie-Christine!!!

Vous pouvez retrouver mes petits sketches le premier de chaque mois sur le forum et 15 jours plus tard sur mon blog dans l'album sketches.

La bonne nouvelle du jour pour moi c'est que cet après-midi après ma journée de travail je serai en vacances!

Je vous retrouve demain avec une page!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ensemble!!<br /> bizzz Annie
Répondre
J
Trés joli.<br /> Bonnes vacances<br /> Biz<br /> chantalou
Répondre
P
très joli ensemble !
Répondre
Y
Ton bloc-notes et ta carte sont très beaux.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
il est magnifique,très jolies couleurs,bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité