Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
14 août 2020

pour Marie-Anne

Bonjour,

Pendant mes vacances en Bretagne du nord, j'ai fait un petit détour par le centre pour aller voir Marie-Anne56.

Je lui ai offert ceci:

un petit paquet avec quelques cadeaux scrap et son étiquette et une carte pochette

réas faites selon le jeu de l'été sur little scrap

ma5

la carte

ma2

on sort la carte au dos de laquelle j'ai écrit un petit mot

ma3

et l'étiquette seule

ma4

j'ai choisi d'utiliser des vieux papiers Rouge de Garance car j'ai encore du stock!

sigbretagne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton ensemble estival, il est plein de pep's ! Bisous bisous ♥
Répondre
P
Un bel assortiment avec une bien jolie attention !
Répondre
P
Magnifique!C'est vrai que ces papiers datent mais ils sont toujours aussi beaux! Dommage que la marque est disparue!
Répondre
M
très joli ensemble, et cela fait toujours plaisir de se rencontrer.
Répondre
S
Superbe ce bleu !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité