Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2023

une superbe surprise

Bonjour!

J'ai récemment eu la belle surprise de découvrir un cadeau dans ma BAL de la part de J-Elle.


Je vous montre juste un aperçu de ce beau mini ainsi que la carte et je vous invite à aller voir le blog de J-Elle pour découvrir l'album en détail. Je l'adore et ça m'a fait très plaisir!

 

kdo1

kdo2

 

et la carte qui accompagnait l'album

CR230310

signautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un super album et une très jolie carte ! Une belle surprise, bravo à J-Elle !
Répondre
S
C'est un super cadeau !!!
Répondre
Y
Je viens d'aller voir cet album ! Ji-elle a magnifiquement mis en valeur tes photos ! <br /> <br /> Son ensemble constitue un très beau cadeau !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je reviens de son blog, cet album est effectivement superbe et sa carte est très mignonne.<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
C'est magnifique et c'est un beau cadeau, bravo J-elle ... bonne fin de journée à toi ,bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité