Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 mars 2010

un scraplift

Bonjour!

En faisant le point pour savoir quelles pages j'avais publiées ou pas ( j'en ai pas mal d'avance), je me suis aperçue que je ne vous ai pas montré le scraplift du mois de février proposé sur le forum 4321.

Il s'agissait de scraplifter une page de Karine parue dans le HDP n°26

J'ai choisi une photo prise dans la Brenne en avril 2008 au bord de l'étang de la Mer Rouge, vous ne pourrez malheureusement pas voir les toutes petites feuilles d'un vert tendre qui commençaient à apparaitre sur cet arbre aux formes torturées.

J'aime beaucoup cette page.

brenne

bazzill green tea; imprimé MME Penny Lane; découpe d'un imprimé crate paper coll. prudence; tampons Bo bonny, florilèges, hero arts; fleurs prima; brad bo bunny; oiseau en bois cultura; arbre liège embelliscrap;ficelle; alphabet sticker american café.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala, celle ci aussi est belle...
Répondre
V
magnifique j'aime beaucoup cette découpe (?) à droite.
Répondre
T
Très jolie page, l'arbre est surprenant par sa position, Tine
Répondre
M
ta page est toute belle, tres harmonieuse.<br /> Contrairement à toi, je n'ai pas grand chose d'avance à montrer, la faute à la reprise du sport!!!
Répondre
M
Très sympa ce scraplift ! biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité