Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 avril 2010

association d'idées

Bonjour!

Aujourd'hui la page que vous allez voir répond en fait au défi proposé dans la deuxième quinzaine de mars sur le forum 4321. Il s'agissait d'utiliser de la cordeline ou de la ficelle. Or je venais juste de voir cette magnifique page d'Emma qui m'a autorisée à la scraplifter et j'avoue adorer le résultat!

bourdon

en fait le fond est parfaitement blanc mais ma photo ne rend pas bien les couleurs

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ta page qui est superbe, aérienne et très raffinée!!<br /> bizzz Annie
Répondre
M
Délicate et poétique ta superbe page, bravo !!!
Répondre
V
très très jolie page!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page toute en finesse!<br /> Bon weekend que je suppose ensoleillé.
Répondre
C
douceur, fraicheur, sont les maitres mots pour cette jolie page
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité