Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
12 avril 2010

j'ai oublié...

Bonjour!

En général je programme mes messages plus ou moins à l'avance, mais là ça m'est sorti de la tête et pour aujourd'hui j'ai totalement oublié. Voilà la raison de l'heure un peu tardive de publication.

Je vous montre aujourd'hui 3 cartes d'anniversaire réalisées selon un modèle de Dawn et que j'avais réalisé une fois l'an dernier. J'ai proposé ce modèle de carte et le petit tuto sur le forum 4321 et je reconnais qu'il a du succès.

pour Emilie:

caemilie110

la partie supérieure pivote pour dévoiler le message

caemilie210

pour Sonia

casoma10

pour Charlène

cacha10

Bon anniversaire à toutes les trois!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir, pourriez vous me donner le tuto de ce modèle si vous plaît merci
Répondre
L
joli modèle, je m'en suis inspirée pour faire ma dernière carte : http://scraplasey.canalblog.com/archives/2010/05/04/17676633.html
Répondre
A
Très jolies cartes, j'aime beaucoup la deuxième!
Répondre
C
encore merci pour la carte que tu m'a envoyé, elle est super !!!
Répondre
M
c'est vrai que ce tuto est super, je te remercie de l'avoir proposé sur le forum.<br /> Tes cartes sont toutes belles et ma préférence va à la derniere pour ses couleurs.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité