Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 juin 2010

and the winner is...

Bonjour!

Je vous remercie pour tous vos petits mots de soutien concernant l'appel à DT de la boutique Pimenta's paper et ce fameux mini!

Alors aujourd'hui je peux vous annoncer que ma candidature a été retenue avec deux autres personnes Amandine et Florence! Je suis contente et je remercie Jennifer de me faire confiance. Je vous invite d'ores et déjà à aller en savoir plus sur le blog de Pimenta's paper pour nos présentations personnelles.

Et dans la boutique aujourd'hui 2 nouvelles collections.

53443155

53578032

Attendez vous donc à voir assez souvent pour les 6 prochains mois de nouvelles réas faites avec les beaux papiers créés par Jennifer!

Hier soir je dois reconnaitre que mine de rien j'étais assez énervée excitée par cette nouvelle aventure dans le monde du scrap!

Bon, mais ce n'est pas tout, j'ai encore des pages faites en mars à vous montrer! En voici une selon un sketch que j'ai eu sur le forum 4321 scrappez!

momentunique

papiers BG, Autumn leaves, tampons Hero arts Bloomini et Toga

Je crois que ce sera tout pour aujourd'hui et ce n'est pas rien!!!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ta page et Félicitations pour la DT, c'est amplement mérité!!!
Répondre
F
J'ai honte ;-(<br /> je n'avais pas vu ce post et je viens de comprendre en voyant celui d'aujourd'hui! je te félicite bien entendu ... et je suis super contente pour toi !<br /> Bonne et longue aventure !<br /> Bizzz
Répondre
G
Toute mes félicitations pour ton intégration à la Dt de Pimenta...<br /> Bizzzz
Répondre
M
toutes mes félicitations, j'espere que cette nouvelle avnture t'apporteras plein de bonnes choses. j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec ces papiers qui sont sympas.<br /> ta page est bien jolie.
Répondre
B
félicitations à toi !!!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité