Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 juillet 2010

encore des fleurs

Bonjour!

Je vais continuer avec des photos de fleurs. Il s'agit cette fois d'une page faite avec un sketch que j'ai eu sur le forum 4321, mais je dois dire que je n'étais guère inspirée et je n'aime pas ma page. Bon, elle est faite, je la garde dans mon album "nature" bien que ces pensées soient des fleurs cultivées.

pensees

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup c'est très inspiré<br /> et printanier. Belles couleurs,<br /> très bien.<br /> Jul.
Répondre
M
moi j'aime bien ta page, je trouve juste que le fond est un clair.<br /> bises
Répondre
M
Très jolie cette page.
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
A
Ta page n'est pas dans mes préférées, mais elle est jolie quand même.....<br /> bizzz Annie
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité