Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 juillet 2010

festival val de jazz 2010

Bonjour!

Quelle affiche cette année pour le festival val de jazz qui a lieu tout près de chez moi!!!

valdejazz

Au programme (entre autres) Johnny Clegg, Diane Tell, Manu Katche, Matial Solal, Amar Sundy et la toute jeune ZAZ qui fait un tabac en ce moment. Je ne pourrai rien voir car je serai en vacances, mais ayant vu Johnny Clegg en 1985 je me dis que j'aurais peut-être été déçue tant de temps après!!! ou bien est-ce pour me consoler?

Enfin, si vous êtes dans le Loiret, le Cher, la Nièvre ou l'Yonne, vous êtes tout près de St-Brisson où plusieurs concerts auront lieu dans la cour du château et près de Sancerre aussi!!

Vous trouverez toutes les infos sur le site officiel.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooooo, comme j'aurai aimé participer à ce festival mais c'est trop loin...sniiifff !!!<br /> Bisesss et Bonnes vacances à toi.
Répondre
M
belle affiche, avec du beau monde... ZAZ UNE PETITE NOUVELLE QUI FAIT UN tabac<br /> <br /> bonnes vacances , il faut toujours faire un choix......
Répondre
C
Pour te faire regretter tes vacances : Johnny Cleg je l'ai vu 2 fois depuis 1998/2000 j'ai toujours bien aimé il a pas changé (vieilli un peu mais danse toujours super bien!!!) sais-tu qu'il fait de l'ethnologie? Il était à Quimper pour les fêtes de Cornouailles il y a quelques années... Pour Zaz, c'est dommage, car j'aime beaucoup cette petite et je suis sûre qu'elle à d'autres titres aussi chouette que son "tube" du moment! et Diane Tell doit être bien aussi : en tout cas j'aimais bien l'écouter quand on l'entendais sur les ondes!<br /> voilà de quoi te gâcher tes vacances!!!! sympa la copine!<br /> bisous quand même???(mdr) Sans rancunes!<br /> Cathy
Répondre
G
certains étaient aussi chez nous pour Jazzellerault où je n'ai malheureusement pu aller cette année :{<br /> bises
Répondre
C
Tiens, Zaz c'est un de mes coups de cœur de cet été... et j'ai justemetn programmé un article sur mon blog dimanche !!! Bon, ça fait un peu loin pour moi pour aller à ce festival...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité