Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

expo photo

Bonjour!

Pas de cinéma cette fois, la programmation par chez moi en ce moment ne me plait pas.

Je vous signale juste que le festival de Montier en Der commence aujourd'hui pour 4 journées et que je devrais y  passer deux jours. (rien de sûr maintenant que je ressens le contre coup du weekend dernier!)

MeD1

MeD2

 

Merci beaucoup pour l'accueil réservé à mon mini d'hier!

A demain avec une page!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ça tu ne vas pas aller voir 2012 ? MDR !!!
Répondre
M
j'ai pas de chance, tous les ans cela tombe en même temps que le repas des anciens de la commune et comme je suis conseillère municipale je suis de service. Profites bien de cette expo. à bientôt
Répondre
P
Ah, ce que j'aimerais pouvoir t'accompagner à ce festival ! mais c'est trop loin pour faire l'aller retour sur deux jours !
Répondre
G
Et les Herbes folles, alors ça ne te dit pas ? biz
Répondre
*
Quelle chance! Profite à fond!!! Bises :)
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité