Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 juin 2010

festival photo peuples et nature

Bonjour!

Le festival photo de la Gacilly a lieu en ce moment même! C'est en Bretagne, toutes les infos pratiques sur le site. Cette année le thème est la biodiversité.

bandeau_haut

Encore des grands noms de la photographie, entre autres

- Pierre de Valombreuse qui a eu un article à l'honneur sur le site de GEO la semaine dernière diaporama ici

- Nick Brandt dont vous avez peut-être eu la chance de recevoir un pps avec ses magnifiques photos d'animaux en noir et blanc

- des photos du film Océans de Jacques Perrin

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un peu loin pour moi mais merci pour l'information, moi qui adore la photo !
Répondre
*
Ce que c'est loiiiiin... Nick Brandt je connais un peu, je crois que j'ai quelques uns de ses livres dans ma liste d'achats. Ses photos animalière n&b sont réputées... il y a de quoi! Sinon j'adore comme beaucoup les photos d'Amérindiens par Edward S. Curtis. Bonne journée Patricia, bises!
Répondre
M
La Gacilly, c'est bien loin de l'Isere... dommage!<br /> bises
Répondre
L
je pourrais rester des heures à contempler tant de merveilles et c'est un grand plaisir d'avoir fait cette balade de bon matin avant le boulot, merci pour le lien<br /> amicalement scrap
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité