Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 août 2010

le vis à vis de la page précédente

Bonjour!

Comme promis je vous montre le vis à vis de la page d'hier. En mai il s'agissait de scraplifter 2 pages différentes avec la même gamme de papiers. Nous ne savons pas qui est l'auteur de la deuxième page à copier.

Voici donc ma deuxième page, même série de photos, mêmes papiers, mise en page différente.

seancephoto2

bazzill blanc et bleu, imprimés 4heures37, tampons kesiart et florilèges, brads american craft

Pour le plaisir, je vous mets les deux pages l'une à côté de l'autre.

seancephoto1seancephoto2

une série de photos que j'aime beaucoup, que j'ai scrappées plusieurs fois déjà.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah oui, c'est un ensemble trés harmonieux, j'aime beaucoup<br /> et j'aime le style, lol
Répondre
C
un bel ensemble! très bien agencé!<br /> je comprends que tu aime ces photos...<br /> bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les couleurs de ces pages, ces papiers se prêtent très bien à toutes les pages ayant pour thème la photo...
Répondre
C
quel bel ensemble......
Répondre
E
Un bien bel ensemble dans des teintes bien sympatoches....<br /> bise des îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité