Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

le jeu continue

Bonjour!

Tout d'abord merci pour vos commentaires laissés hier pour ma page!

Aujourd'hui je continue avec une page du jeu de l'été sur le forum 4321 scrappez. Il s'agit de la colonne H avec comme ingrédients choisis parmi les 10 proposés: brad, oeillets, tampon, page 30x30, photo verticale, ruban, mousse3D.
J'ai suivi un sketch de Lutine que j'ai un peu amélioré. La photo de cette vieille porte a été prise dans le village de Roussillon dans le Lubéron.

 

pictoh

bazzill cream puff et parakeet, mahé chocolat, imprimés 7 gypsies, ruban casa, fleur hero arts, brad fleur et oeillets rayher, tampons florileges et hero arts.

Ce sera tout pour aujourd'hui!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta page est superbe avec ces papiers parfaitement coordonnés.<br /> bises
Répondre
P
rien à redire !! oui : trop bien !!
Répondre
V
un vrai régal pour le yeux...j'aime tout dans cette page...
Répondre
Y
Encore une bien belle page et une très belle photo.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
P
Superbe cette page... j'aurais situé cette porte beaucoup plus au sud que le lubéron, si tu n'avais rien dit!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité