Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 septembre 2010

la page pour l'appel à DT

Bonjour!

Voici donc la page que j'ai faite spécialement pour l'appel à Dt de la galerie créative. Une page que j'ai voulue à l'image de ce que je scrappe le plus souvent c'est à dire les thèmes du voyage et de la nature.

corvee

bazzill cream puff, imprimés BG et Bo Bunny, tags ?, étiquette pink paisley, boutons BG, alphabet BG, Brad bo bunny, tampon et découpe Bo bunny, fleur Pirma, ficelle, oeillts artémio, ruban mayart

Bon, il n'y a plus qu'à attendre la fin du mois! Et si je ne suis pas prise, j'aurai fait une belle page (enfin moi, je la trouve belle).

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je trouve ta page superbe!<br /> elle est harmonieuse, très agréable à regarder.<br /> bises
Répondre
P
moi aussi je la trouve belle !! bonne chance !!
Répondre
M
Très jolie page, j'aime bcq les couleurs utilisées
Répondre
C
elle est superbe, j'aime beaucoup,bisous
Répondre
G
J'adore cette page. Tout ce que j'aime en scrap. Bizz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité