Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

pictofolies la page 3

Bonjour!

Voici aujourd'hui la page du jeu qui correspond à la ligne 3 de la grille. J'ai suivi un sketch d'Alpathes et j'ai choisi les critères imposés suivants: ronds, mousse 3D, bouton,fond uni, photo paysage, étiquettes.

Une page hivernale en ce premier jour d'automne!

 

picto3

tous papiers BG, étiquettes HDP, bouton BG, tampon kesiart, stylo gel blanc

A demain avec des cartes!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton style, tes pages sont très jolies. Merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bises
Répondre
C
trop top...
Répondre
P
comme d'hab un assortiment tip top ...
Répondre
V
splendide, j'aime beaucoup ce fond
Répondre
T
j'aime beaucoup ta page! les photo d'hiver vont vite réaparetre!!! un bon début!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité