Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

pour en finir avec le mois de mai

Bonjour!

Voici une page faite en mai et que je n'avais pas encore eu le temps de vous montrer. Il s'agit d'une page faite selon le sketch du mois de mai sur le forum 4321, une page qui a juste le mérite d'être faite , le sketch ne m'ayant pas inspirée plus que ça.

Voici le sketch à suivre, créé par Jennifer de pimenta's paper

sketch12

roughboys

bazzill, imprimés kaisercraft, brads et oeillets artemio

Et puisque j'évoquais plus haut Jennifer, sachez qu'elle a ouvert depuis lundi un forum Pimenta's paper en parallèle de son blog DT et de la boutique Pimenta.

forumpimenta

A demain pour les cartes de la semaine!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aime bcp ta page, les tons sont tres sympas et j'aime bien les petites modifications que tu as faite par rapport au sketch.<br /> bises
Répondre
P
moi je l'aime bien aussi ...
Répondre
S
Jolie interprétation, bravo superbe page...bizzzzzzz
Répondre
M
tres belle interpretation, sympa les photos ! <br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
E
je vois que ...tu n'as pas "botté" en touche...et que tu ne t'en es pas mal sortie avec ton interprétation du sketch!!.......<br /> bise des îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité