Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
24 janvier 2011

changement de fleurs

Bonjour!

J'ai encore quelques pages avec des orchidées mais pour ne pas vous lasser je vous montre aujourd'hui une page avec des nénuphars, autres fleurs que j'aime beaucoup et que j'ai déjà scrappées en page, home déco et mini! C'est dire!

Pour cette page j'ai suivi ce sketch d'Armance parue sur le blog de Kesiart ici et j'avoue être très contente du résultat! En vrai ma page est plus claire, plus lumineuse.

nenuphar

bazzill blanc, uni rose Kesiart, imprimés AC coll. I do, tampons kesiart et scrapalacarte

Demain, je vous montrerai le vis à vis de cette page.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page je la trouve magique ...
Répondre
C
encore un bien joli duo que ces 2 pages.
Répondre
P
De belles présentations pour ces photos uniques!<br /> Bonne nuit.
Répondre
A
Très jolie page, j'aime beaucoup ce sketch! Et quelle bonne idée le mattage de la photo en couleur façon "pola"!
Répondre
G
tu fais de magnifique réa!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité