Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 janvier 2011

nénuphar 2e!

Bonjour!

Je vous remercie pour tous vos commentaires sur ma page d'hier.

Voici donc la page qui vient en vis à vis, j'ai utilisé le sketch n°3 proposé par Kali. J'espère qu'elle vous plaira autant!

KS3

colorcore blanc, uni rose Kesiart, imprimés AC coll. I do, fleurs en bazzill et imprimé, tampons Inkadinkado et Artémio.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
toute aussi jolie que la précédente bravo ma belle <br /> bises de dany
Répondre
A
Très, très belle page, toute en délicatesse!!
Répondre
M
superbe, mais une petite préférence pour la 1ère. bonne soirée
Répondre
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
A
Au moins aussi jolie que la première! Et encore un super sketch, hop, dans ma "to do list"!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité