Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 février 2011

le 4e!

Bonjour!

Je suis toujours le rythme, voici ma page faite selon le 4e sketch de Kali!

Les couleurs de ma photo m'ont posé quelques problèmes car ce n'est pas évident pour moi d'associer vert, rouge et jaune.

KS4

fond uni Gaia granny, imprimés scenic route et Gin X, tampon florilèges, alphabet creative cafe, oeillets artemio

Demain je vous montrerai une autre page avec ces beaux hisbiscus de la serre de Honfleur!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle page avec de belle couleurs et très belle photo... je retiens l'adresse pour aller y faire un petit tour le jour ou on passera par là.
Répondre
O
c'es une tres jolie page<br /> bise
Répondre
S
j'adore.. les couleurs et surtout ton talent mettent très bien en valeur la photo !!!
Répondre
G
Et pourtant c'est une très belle page... je crois bien même que je la préfère à celle de Kali
Répondre
P
Tu t'en est super bien sortie !!
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité