Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 février 2011

2e challenge de la crop du forum

Bonjour!

Après la dictée nous avons fait une autre page, il s'agissait d'un lift.

Je continue à scrapper mes photos de Thaïlande avec ces deux fillettes qui ont fait un peu les folles pour nous sous le regard attendri de leurs parents qui étaient ravis qu'on les prenne en photos! (avec leur accord cela va sans dire)

leschipies

 

bazzill cream puff comme fond et un autre pour matter la photo, imprimés jillibean soup et  4h37, tampons tampomaniak et artémio

Demain je vous montrerai le vis à vis de cette page.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page ainsi que l'autre.. magnifiques photos et belles mises en pages.bises
Répondre
M
une page bien équilibrée, j'aime les couleurs, la photo trop sympa...
Répondre
M
pas forcément le temps de visionner toutes les rubriques du forum, donc je découvre ta page ici, et elle est superbe !!
Répondre
D
encore une page magnifique <br /> bises de dany
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité