Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
9 mars 2011

les bricoleurs

Bonjour!

Changement de sujet aujourd'hui puisqu'il s'agit d'une photo de mes fils qui date de quelques années. Pour le forum 4321 en septembre c'est une page de Laure Lemaure-Auzière qui a fait la couverture d'un numéro d'Histoires de pages qui était proposée en lift du mois.

Voici ma page

bricoleurs

bazzill, imprimé BG, brads BG, alphabet mousse AC, journaling écrit à la dymo, tampon scrapalacarte,ficelle et couture

signature


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
qu'ils sont beaux avec leur salopette,très belle page,bravo
Répondre
G
Ton lift est superbe... j'aimais beaucoup l'originale... et j'aime autant ta version !
Répondre
B
J'aime bcp ta page et la photo encore plus
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page, avec plein de jolis petits détails : j'adore les tags glissés sous la photo et l'étoile entourée de ficelle.
Répondre
M
Elle est superbe !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité