Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
10 mai 2011

village sur l'eau

Bonjour!

Hier les photos des deux pages représentaient des photos de maisons sur pilotis dans les collines du nord de la Thaïlande. Aujourd'hui on reste dans le même thème mais cette fois il s'agit d'un village entier sur pilotis dans le sud du pays.

Il s'agissait de scraplifter une page de vavoscrap (c'est la 2e) pour le forum 4321, mais en fait je n'en ai gardé que la mise en page que j'ai inversée en plus.

village

papiers pink paislee et rose moka, tampons bloomini et florilèges design, alphabet Kesiart et BG

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens tiens... un scraplift d'une de mes pages...<br /> je savais pas...<br /> en tout cas ta page est très belle <br /> scrap bizzzzzz
Répondre
K
j'adore!!bisssssss
Répondre
S
Jolie page !! biz
Répondre
P
Une très belle harmonie de couleurs pour cette superbe page !<br /> Bises
Répondre
P
bel ensemble graphique, j'aime !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité