Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juillet 2011

sketch de juin c&s

Bonjour!

En juin sur le forum c&s tout simplement, le sketch mensuel était un sketch de Kali. Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé un de ses sketches et bien m'en a pris car je suis arrivée en première position à l'issue des votes.

Un mot sur la photo: il s'agit d'un singe nasique mâle reconnaissable à son grand nez. J'ai eu la chance d'en voir dans leur milieu naturel à Bornéo en 2005. Mais la photo qui est sur ma page est en fait une image autocollante que j'ai eue dans un magasin, je n'en avais qu'en diapo chez moi et pas la possibilité à ce moment-là d'en faire un tirage papier.

nasique

tous les papiers sont des kesiart mr berg, étiquettes sultane, tampons tampomakiak, brads BG, alphabet Toga

A demain!

signature

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli sketch et très jolie page!
Répondre
D
bravo! elle est très belle!et félicitations!<br /> bizsss
Répondre
C
une page très équilibrée, la zone de vide est bien gérée. j'adore tes couleurs pour mettre en valeur cette photo, félicitations pour ta première palce!!!<br /> bises
Répondre
A
Elle est MAGNIFIQUE !!! Ta compo est superbe !!!<br /> Je comprends que tu sois arrivée en tête !!<br /> Bravo !<br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
C
J adore voyager avec toi!<br /> Merci, ta page est très joli , j adore ton scrap, très équilibré!<br /> C.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité