Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 août 2011

d'un style à l'autre

Bonour!

Gervaise nous a montré récemment qu'elle pouvait lifter une page de tribucosta en en changeant le style, je me suis également prêtée au jeu en changeant de style à mon tour.

photo prise au jardin botanique de Metz fin juin

geranium

bazill blanc, AC violet, imprimés Bo bunny, fleurs prima, brads BG, tampons scrapalacarte prima et florileges design

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle harminie de couleurs !!!! j'adore !!!
Répondre
M
magnifique explosion de couleurs!
Répondre
B
Quelle magnifique page bisous
Répondre
D
grâce à ta page, je me retrouve à aimer les géraniums!!! bravo!!!
Répondre
S
Défi relevé, en joies couleurs ! Et une photo qui me plaît...
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité