Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
25 août 2011

une autre dictée

Bonjour!

Puisque je suis dans les dictées, je vous en montre une autre, cette fois en format A4. Cette dictée date aussi de plusieurs mois et avait été proposée sur le forum C&Stout simplement.

bonif1

la photo se trouve derrière les rabats

bonif2

une page 100% bazzill dont un bleu marine à pois, tampons florilèges et artémio, alphabet BG

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la fenetre pour la photo !<br /> bises
Répondre
P
Une mise en page très originale et efficace!!<br /> bises
Répondre
C
très sympa, je verrais bien une carte de vacances avec cette mise en page, ça ferait une carte postale sympa et d'une belle taille!<br /> bises
Répondre
A
J'adore cette page et cette ville, c'est le détour obligatoire quand on part en Corse !
Répondre
K
superbe!!j'adore ce système de cachette!bisss
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité