Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
26 août 2011

pas de cartes!

Bonjour!

Habituellement vendredi c'est carterie ici, mais les cartes que je viens de faire ne sont pas encore expédiées, je vous les montrerai donc la semaine prochaine.

A la place je vous montre 3 photos de Gaïa que j'aime bien. Pas plus car elle n'est pas facile à photographier, elle est très vive!!!

gaia1108

le 11 août sous lavigne royale

gaia1908

le 19 août sous le tamaya

gaia2008 

le 20 août, petit somme sur mon fauteuil dans ma scraproom

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chou ce chaton
Répondre
L
On a craqué pour la nouvelle "venue"!!Trop mignonne la petite Gaïa et joliment photographiée. Je suis impatiente de la découvrir pour de vrai!!<br /> Bizous
Répondre
C
Oh, elle est vraiment craquante !!!
Répondre
G
Adorable ton petit chaton !... Bravo à la photographe !
Répondre
C
Justine... celà fait maintenant !8 ans qu"elle a envahi petit à petit notre terrasse, notre salon, notre verranda et...ma scraproom!!!par de petites touches et des petits cadeaux... un peu plus rousse mais tout aussi craquante...<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité