Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
16 août 2023

quelques photos du Kenya

Bonjour

Je publie une ou deux photos par jour en ce moment sur facebook mais pour celles qui ne m'y suivent pas, voici quelques nouvelles photos. Nous avons eu la chance de voir quatre jeunes guépards âgés de quelques mois qui attendaient le retour de leur mère. Nous aussi avons attendu... photos plus tard.

Notre guide suivait les traces d'un groupe de lions et nous sommes tombés sur eux près de la piste dans le parc de Samburu.

 

les quatre ensemble, c'est la toute première photo que j'ai prise

GUEPARDS1 copie 2B

 

les deux du centre cadrés plus serrés

BB GUEPARDS G

les mêmes mais celui en arrière-plan s'est redressé

bb guepards 2 copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les photos sont sublimes !
Répondre
S
Superbes photos !!!
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes photos !
Répondre
Y
Quel talent !!! J'admire tes photos animalières !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Superbes photos pour un superbe félin devant ton objectif ...trop beau!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité