Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
28 août 2023

une page..enfin!

Bonjour!

Je ne sais plus combien de temps a passé entre deux pages!

Voici celle que j'ai faite jeudi dernier car j'adore cette photo prise au Kenya, même si le babouin n'est pas l'animal le plus charismatique.

Tous les éléments sauf le tampon(4enscrap) sont des ateliers de Karine coll.nude & wild.

babouin

 

je mets la photo seule, que certains d'entre vous ont pu voir sur facebook

 

photo babouin

signkenya

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de partager ici aussi tes photos ! Ta page est magnifique. Ce papier graphique est parfait !
Répondre
N
Magnifique page avec cette sublime photo! bisous
Répondre
P
Belle page !!
Répondre
M
Le papier idéal pour mettre en valeur cette belle photo. Magnifique page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
une merveille de sobriété cette page !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité