Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
29 août 2011

une dernière dictée

Bonjour!

J'ai retrouvé une page dans mes dossiers et je crois bien qu'il s'agissait aussi d'une dictée proposée sur le forum 4321 en janvier dernier.

photos de fleurs sauvages ou de jardin en Normandie

flore

imprimés RDG et scenic route, fleurs prima, brads AC, boutons BG, alphabet Toga, tampon kesiart et florileges, ruban ?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je trouve ta page superbe!!j'aime beaucoup le papier de fond!
Répondre
C
superbe! <br /> le choix des papiers y est pour bcp!<br /> le fond noir est excellent!<br /> très jolie mise en page! un 10/10 pour ta jolie page!<br /> bises
Répondre
C
cette page est divine
Répondre
V
magnifique
Répondre
C
très belle page, bravo.biz
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité