Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
31 août 2011

lotus: la suite

Bonjour!

Voici donc la page que j'ai faite à la suite de celle d'hier car j'avais encore des photos de lotus.J'ai repris les mêmes éléments mais cette fois il n'y a qu'une seule photo. J'ai eu envie sur cette page d'exprimer ce que m'inspire le lotus.

LOTUS042

bazzill green tea, imprimés AC, tampons hero arts florilèges kesiart et inkadinkado, brads MME et 7 gypsies, fleurs prima, strass?

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page et très jolie photo
Répondre
P
Superbe, comme la précédente ! Cela fait un très beau vis-à-vis !<br /> Bises
Répondre
A
Que de douceur : j'adore !<br /> TA photo est superbe !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
P
très très jolie!!<br /> bises
Répondre
G
Elle est encore plus jolie que la précédente !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité