Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
19 janvier 2012

merci!

Bonjour!

Merci pour les nombreuses cartes d'anniversaire déjà arrivées dans ma boite avec un peu d'avance!

Vous m'excuserez de ne pas avoir, exceptionnellement, envoyé un petit mail de remerciement dès réception, mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

De plus mon PC de bureau toujours en panne est parti chez le réparateur, j'utilise donc mon pc portable dont la connexion n'est pas fameuse pour éditer ce message et c'est très long. Je ne peux donc pour l'instant pas aller voir vos blogs.

Merci beaucoup à:

Anne

MA1201

AnnickB

MA1213

Annie

MA1203

Cath59

MA1206

Christine

MA1211

Françoise

la carte fermée

MA1205

la carte ouverte avec les fleurs qui s'épanouissent

MA1205B

Marie-Anne56

MA1207

Marie-Christine MC77

MA1210

Mary

MA1215

MaryPaul

MA1208

Maryse

MA1216

Nany27

c'est aussi son anniversaire aujourd'hui!

MA1212

Nicoue

MA1204

Sabine57

MA1209

SophieM

MA1202

Stéphanie

MA1214

Demain je vous montrerai quelques cartes que j'ai envoyées pour des anniversaires de janvier.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vois que c'était ton anniversaire il y a quelques jours, alors bon anniversaire avec un peu de retard. Moi, c'est aujourd'hui.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Et bien, quel florilge de très très belles cartes !! Elles sont toutes superbes ! Bravo à toutes ! Et je ne connais pas le jour exact, mais alors bon anniversaire (en avance ou pas !!) <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as reçu de bien jolies cartes et je suis contente que la mienne soit bien arrivée aussi ! ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
A
De belles cartes pour te souhaiter un très bon anniversaire !
Répondre
M
Une belle série de cartes, encore joyeux anniversaire.<br /> <br /> Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité