Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 mars 2012

c'est le printemps

Bonjour!

Aujourd'hui c'est officiellement le printemps. Il y a peu, j'avais promis à Henri une page printanière alors aujourd'hui je vous montre cette page que j'aime bien avec une photo prise dans le  parc du château de Trévarez en avril 2011.

clematis

bazzill, imprimés BG, brads Bo bunny, tampon Florilèges, alphabet Toga

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vert et blanc : un très joli combo de couleur pour une page pleine de pureté et de fraîcheur ! Elle sent bon le printemps !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Absolument superbe cette page.. biz
Répondre
C
très jolie MEP et beaux tampons !<br /> <br /> bises
Répondre
N
tr`es beau , sobre !
Répondre
A
Tout simplement magnifique ! J'adore !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité