Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
21 mars 2012

les chutes de Kuang Si...sans moi

Bonjour!

Je viens juste de faire une page en vis à vis de celle de lundi, sans moi dessus. La photo a été prise un peu plus bas que l'autre.

kuangsi

Mahé kraft blanc moucheté, imprimés dream street paper, tampons florilèges et l'encre & l'image découpe fleur kesiart, titre crafty

Comme la photo est mieux en vrai que sur la photo de la page, je vous la mets en grand. Le point rouge sur la gauche de la photo est une personne, ce qui vous donne une idée de la taille de la chute d'eau.

668

Comme il y a en aval beaucoup de petites cascades  je ferai certainement d'autres pages, mais je n'avais que 2 feuilles de ce kraft.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une photo magnifique et une page absolument superbe !! Biz
Répondre
M
Tout en douceur et de srénité.<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment superbe, belle harmonie des tons..bravo
Répondre
C
superbe ! j'adore vraiment ces tons de bleu balkans !<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'adore ta page, elle est très belle. Ta photo aussi est magnifique et merci pour l'info pour la personne en rouge, on ne s'imagine pas à quel point cette cascade est immense.<br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité