Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
5 avril 2012

inspiration printanière

Bonjour!

Pour le challenge inspiration d'avril sur la guilde du scrap j'ai proposé ce petit tryptique sachantqu'il faut piocher un élément de chaque photo pour créer sa page.

inspiavril

j'ai retenu de gauche à droite: le ruban vert, les fleurs, les étiquettes rondes

et voilà ma page avec une photo prise en Bretagne l'an dernier. Mise en page personnelle.

saveuresestivales

bazzill et tous les papiers sont des kesiarts, tampon florilèges design, croquet clairefontaine (merci ma cousine si tu passes par là!)

Annonce: Liliscrap m'a signalé hier soir ne plus recevoir ma newsletter, si tel est votre cas pensez à vous réinscrire en cochant "tous les messages", c'est canalblog qui fait du vide n'importe comment. Je n'écris jamais de newsletter donc les personnes qui ont coché récemment oui pour chaque "news" et non pour chaque message ne seront pas averties de la publication des nouveaux messages. Merci à vous.

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est trop belle cette page, un vrai rayon de soleil!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Superbe !! bravo très jolie page... biz
Répondre
S
Superbe photo bien mise en valeur !!! j'espère avoir plus de temps ce mois ci pour participer un peu plus.... bon week end, bises
Répondre
A
Belle page et super ta photo !
Répondre
M
un joli choix, et une superbe mise en page.<br /> <br /> Bonnes Pâques légèrement frisquettes hélas...<br /> <br /> bisous
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité