Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 avril 2012

de retour

Bonjour!

De retour après quelques jours passés en Haute-Savoie en partie sous le soleil, je n'ai pas eu le temps de préparer des photos à vous montrer, ce sera pour plus tard! Un avant-goût cependant avec ma nouvelle bannière sur laquelle vous pouvez voir une photo prise samedi.

En attendant voici une page réalisée pour le challenge "inspiration japonaise" proposé sur le blog scrap rendez-vous.

scrapRV

badge coup de coeur ScrapRDV

 

J'ai choisi une photo que j'avais prise dans la bambouseraie d'Anduze il y a quelque temps et qui illustre une des images que l'on peut avoir du Japon. J'ai aussi pensé au drapeau japonais en conservant le rouge et le blanc ainsi que l'idée du cercle et bien sûr j'ai mis du masking tape japonais! Le titre Torii est découpé grâce à crafty et le sens est expliqué sur un grand tag que j'ai glissé sous la photo (source wikipedia). La police est hirosh que vous trouverez ici.

 

TORII

TORII2

le tag en gros plan

TORII3

Ce sera tout pour l'instant. Merci pour votre visite!

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas vu cette page, bravo, j'adore, très très belle, ça ressemblait à Maulévrier !!!!!:)
Répondre
M
magnifique retour sur la toile!
Répondre
A
Quel Retour fabuleux !!! Tout d'abord j'adore ta nouvelle bannière !!!<br /> <br /> Pour ce qui est de ta page elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> J'adooooooooooooooore !<br /> <br /> J'espère que tes vacances t'ont fait le plus grand bien et ravie d'admirer de nouveau tes réas !<br /> <br /> DSL je suis grave à la bourre !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
j'adore ton scrap qui nous fait voyager !<br /> <br /> bises
Répondre
M
superbe cette page japonisante...<br /> <br /> ta bannière est très très belle
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité