Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
4 juin 2012

sketch des modos de juin

Bonjour!

L'atelier de samedi était super, l'ambiance très bonne, le mini parfait! J'ai revu certaines têtes rencontrées lors de précédentes crops dans le Loiret et fait de nouvelles connaissances.

Vous ne verrez pas le mini tout de suite, les pages sont finies ( j'ai terminé chez moi hier) et il me reste à l'assembler. De plus j'attends le feu vert de Mumu pour le publier.

En attendant je vous montre aujourd'hui la page que j'ai faite avec le sketch des modos sur le forum la Guilde du scrap, sketch proposé par Gervaise pour ce mois de juin. J'ai dû un peu dévier, mes photos étant trop grandes.

Encore des photos du Laos, cette fois il s'agit d'autres chutes, vues le même jour que celle-cisignature, très impressionantes par leur taille: 160 m de haut. Je suis descendue un peu pour avoir un meilleur point de vue, mais il était impossible de descendre au pied qu'on nedistingue même pas sur les photos.

TAD FAN

cardstock blanc AC, gris et vert bazzill pour le double matage des photos, imprimés little yellow bicycle, oeillets rayer, alphabet Toga, brads AC, transparent hambly.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une MEP à couper le souffle et des photos magnifiques ! Tout est parfait !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
très jolie page ...ça me rappelle les lacs de Plitvice ...
Répondre
P
comme c'est beau!! j'adore car avec toi c'est toujours très dépaysant et tu nous fait voyager en restant chez nous!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
superbe page Patricia! et puis qui suis une dingue des tags en plus ;-))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Encore des teintes dont je raffole ! Il doit me rester d'ailleurs un morceau de cet imprimé... Cet endroit doit être très impressionnant en vrai, déjà que je trouve les photos vertigineuses !
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité