Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
30 juillet 2012

jeux d'enfants

Bonjour!

Aujourd'hui une page faite l'an dernier (il m'en reste quelques unes à vous montrer) avec une série de photos prises en Thaïlande.

J'ai ajouté un S à enfant depuis que j'ai fait la photo de la page, je n'ai pas eu le courage de refaire une prise.

jeuxenfant

bazzill, imprimés BG et Dream street paper, alphabet et boutons BG, tampon Tampomaniak, ruban mayart, étiquette toga

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste sublime<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très harmonieuse et si fun !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
Superbe page et les photos sont géniales. Ils sont trop mignons.<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la mise en page et les couleurs. C'est très réussi. Bises.
Répondre
C
Bien que à cheval sur l'orthographe...je ne sais que te dire que cette page est superbe sans exagérer! Ah j'ai encore des leçons à prendre!Grand merci à toi...et à ton blog<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité