Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
13 août 2012

en attendant les photos

Bonjour!

En attendant la deuxième  série de photos de Croatie je vous montre une page ancienne. J'ai des minis en cours pas terminés, un projet fini mais c'est trop tôt pour vous le montrer, donc pour vousfaire patienter je puise dans mon stock.

La page d'aujourd'hui a été faite il y a presque 2 ans! Il s'agit de photos de la faune des grands parcs de l'ouest américain.

biches

tous les papiers sont des BG coll. archaic ainsi que les boutons, tampon heroart.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est top cette page.
Répondre
A
Très jolie !<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
D
superbe page bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
tres jolie page avec ces petits carrés. Merci pour ton gentil mot<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe ta page. Quels parcs as tu fait là-bàs ?<br /> <br /> c'est vrai qu'on voit beaucoup d'animaux quand on se promène un peu dans la nature. J'en ai pris aussi beaucoup en photo, des bisons, ours, antilopes, biches, élans...<br /> <br /> En 2009, j'ai visité avec ma fille l'ouest américain et c'est un super souvenir. J'ai d'ailleurs mis des photos et des vidéos sur mon blog. <br /> <br /> bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité