Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 août 2012

hier, dans mon jardin...

Bonjour!

Je n'avais pas l'intention de mettre un message aujourd'hui mais hier j'ai eu un petit visiteur dans mon jardin! Les photos ne sont pas très lumineuses car depuis 3 jours ici c'est tout gris!

Voici donc quelques photos de ce jeune hérisson ainsi que de Gaïa qui est chez moi depuis un an maintenant!

Ce jeune mesure environ 10 cm de long.

HERISSON

la rencontre

 

GAIAHERISSON

Gaïa, 14 mois

GAIA

Dans mon jardin j'ai un chêne qui plait beaucoup à Gaïa...

GAIA2

...qui s'y fait les dents!

GAIA3

Demain on retourne en Croatie.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle tes photos....
Répondre
P
J'ai eu pas mal de hérissons dans mon jardin. Maintenant je n'en vois et c'est bien dommage car je les aime bien et ils mangent des limaces!
Répondre
A
Superbes photos !
Répondre
P
Oh, j'adore les hérissons! Ca me fait toujours mal au coeur quand j'en vois écrasés sur la route.
Répondre
A
Sympa ce p'tit visiteur ! Et ta Gaïa est de plus en plus belle ! Voilà de belles photos pr des pages en devenir !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité