Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
1 octobre 2012

Namibie: les dunes

Bonjour!

On m'a demandé si j'avais vu des dunes. J'en ai vu à différents endroits mais les plus spectaculaires sont sans aucun doute celles de Sossusvlei dans le désert du Namib.

Voici une sélection de photos. Cela commence au lever du soleil. Ensuite la brume matinale s'élève. Les couleurs changent au fil des heures.

PAYSAGE23

PAYSAGE24

PAYSAGE25

PAYSAGE26

PAYSAGE27

PAYSAGE28

PAYSAGE29

PAYSAGE30

PAYSAGE31

PAYSAGE32

PAYSAGE33

PAYSAGE34

PAYSAGE35

PAYSAGE36

PAYSAGE37

J'espère que la balade vous a plu, demain je vous montrerai d'autres paysages.

signamibie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
comment ne pas aimer !?<br /> <br /> merci !
Répondre
L
je viens de faire un merveilleux voyage ( mon rêve ! ) que j'ai hâte de les voir mise en valeur sur tes pages !!!!!
Répondre
P
Comme c'est beau, tu as dù vraiment être émerveillée devant ces magnifiques paysages!! suis scotchée<br /> <br /> bises
Répondre
C
la balade est sublime merci !<br /> <br /> que de couleurs ! on ne doit pas s'en lasser !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Waouh ! Voilà qui fait rêver....
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité