Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
20 novembre 2012

challenge gossip scrap/colorconspiracy

Bonjour!

Je participe au challenge proposé sur gossip scrap pour essayer de gagner la jolie collection de papiers colorconspiracy. Pour cela il suffit de réaliser quelque chose avec le combo bleu blanc gris jaune.


J'ai choisi de faire une page et de scrapper une photo d'aigrettes prise au point d'eau où a eu lieu l'attaque du zèbre par la lionne, c'était quelques minutes avant, alors que tout était calme.


Cette photo a juste les couleurs du combo avec le reflet du ciel bleu dans l'eau, le gris des rochers et les aigrettes blanches au bec jaune.

Le journaling dit: Un calme apparent règne au point d'eau, alors les aigrettes prennent un peu de repos.

aigrettes

cardstock AC, imprimés et uni bleu echo park, studio calico et cloud9design, brads et alphabet BG, tampons Florilèges design et hero arts, une chute d'étiquette de la crop (marque?)

 

signab

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woaw quelle page absolument superbe!!!! j'adore!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ta page est très belle! bonne chance pour le concours.
Répondre
P
Une très belle page pour ce combo très classe ! J'aime bien le sketch aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très bellespage;, élégante... le calme avant la tempête...
Répondre
S
Quelques minutes avant le drame alors... tu as très bien su exploiter les possibilités de ce combo.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité