Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
15 février 2013

cartes de janvier

Bonjour!

Avant mon départ en voyage, j'avais envoyé les dernières cartes d'anniversaire pour janvier.

Pour Nany27

mon aînée de quelques heures!

CA130108

 

pour MaryPaul

CA130109

 

et à mon retour j'ai envoyé celle-ci à Chantal54 (pas de blog) avec un peu de retard

le motif floral est embossé

CE130201

Pour terminer une petite carte faite il y a quelques semaines pour illustrer un lift sur la guilde du scrap et qui trouve son utilité pour remercier Sabine et ses petits chocolats!

121003E

Bon weekend!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes cartes, bravo.
Répondre
B
que de belles cartes! bises
Répondre
P
merci merci :)<br /> <br /> elles sont drôlement chouette tes cartes :)<br /> <br /> biz
Répondre
S
Magnifique série de cartes bizzzzzz
Répondre
P
Elles sont toutes très belles même si je craque pour la deuxième et que la dernière est adorable avec ce hibou !<br /> <br /> Bises
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité