Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ScrapEvasion
Newsletter
Archives
7 mai 2013

grues couronnées 2

Bonjour!

Voici donc la page qui fait face à celle d'hier, toujours selon le même combo mais avec une seule photo.

J'ai utilisé ce sketch.

pasdedeuxcardstock blanc AC, rouge bazzill candy apple, imprimé kesiart, masking tape, brads Bg, découpe kesiart plus poudre velours, titre découpe crafty

Et les deux pages côte à côte:

gruesdp

je vous retrouve vendredi pour la carterie!

sigbretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique double page<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces deux pages ! Les couleurs vont bien ensemble et sont très belles !
Répondre
C
je pensais avoir laissé un message pour ce post, mais je ne le vois pas... alors je te dis ou redis BRAVO pour ces jolies pages
Répondre
P
Un très très beau duo!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique ensemble! Bises.
Répondre
ScrapEvasion
Publicité
ScrapEvasion
Publicité